Conditions générales

Conditions générales d’utilisation du site Web

Veuillez lire ces Conditions générales d’utilisation (ainsi que notre Politique de confidentialité et de cookies) attentivement avec d’utiliser ce site Web. L’utilisation de ce site Web implique votre acceptation des présentes Conditions générales d’utilisation du site Web et de la Politique de confidentialité et de cookies et de leur aspect contraignant. Si vous ne souhaitez pas donner votre accord, n’utilisez pas le site Web.

Ce site Web est la propriété de Dialight plc, don le siège social se situe à Leaf C, Level 36 Tower 42, 25 Old Broad Street, London EC2N 1HQ, Angleterre (enregistré en Angleterre sous le numéro d’immatriculation 2486024) (« Dialight »), qui en assure le fonctionnement. Aux fins des présentes Conditions générales, le « site Web » indique tous les sites Web qui sont la propriété de Dialight ou du groupe Dialight et gérés par ces derniers.

Contenus

Dialight s’efforce de garantir que les informations contenues dans le site Web sont correctes, exactes, à jour et exemptes de bugs, mais ne peut le garantir à tout moment. De même, Dialight ne peut garantir que le site Web soit approprié ou adapté à toute fin. Tout jugement fondé sur les informations trouvées sur ce site Web est à vos risques et périls.

Dialight peut procéder à des changements dans les contenus du site Web ou dans les produits ou les prix décrits dans celui-ci, sans préavis. Dialight se réserve le droit de modifier ces Conditions générales à tout moment et toute modification aura un effet immédiat après sa publication sur le site Web. Ainsi, votre accès au site Web est soumis à l’acceptation de ces Conditions générales modifiées.
Vous reconnaissez être seul redevable des frais et coûts liés à l’utilisation de ce site Web.

Propriété intellectuelle

Vous disposez du droit de télécharger et d’imprimer des extraits du site Web pour un usage privé dans la mesure où aucun document ou élément graphique associé n’est modifié de quelque manière que ce soit, qu’aucun élément graphique n’est utilisé sans le texte correspondant et que les avis de droits d’auteur et de marques déposées ainsi que les avis de permission apparaissent dans toutes les copies.

Sauf mention contraire, les droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle de tous les contenus du site Web (dont notamment les photographies et les images) sont la propriété de Dialight et de ses concédants de licence. Toute utilisation d’extraits du site Web autre que dans le cadre strict des présentes Conditions générales, à quelque fin que ce soit, est interdite sans l’accord écrit préalable de Dialight.

Accès aux services

Dialight s’efforce de fournir un accès 24 heures sur 24 au site Web, toutefois Dialight ne sera aucunement tenu responsable de toute suspension du site Web à quelque moment que ce soit. L’accès au site Web peut être suspendu temporairement et sans préavis pour quelque raison que ce soit, notamment (sans s’y limiter) en cas de panne, de maintenance ou de réparation ou pour des raisons indépendantes de la volonté de Dialight.

Liens depuis et vers d’autres sites

Les liens vers des sites tiers sur le site Web sont fournis à titre informatif. Si vous utilisez ces liens, vous quittez le site Web. Dialight ne dispose d’aucun contrôle sur ces sites tiers et ne saurait en aucun cas être tenu responsable des contenus s’y trouvant ou de leur disponibilité. En aucun cas, Dialight n’approuve leurs contenus ou ne se charge de les représenter, ni n’est responsable de tout résultat découlant de leur utilisation. L’accès à tout site tiers lié au présent site internet se fera entièrement à vos risques et périls.

Décharge de responsabilité

Les contenus de ce site Web sont présentés tels quels, sans conditions, garanties ou autre clause. C’est pourquoi, dans la mesure permise par la loi, Dialight fournit le site Web en excluant toute représentation, garantie ou autre condition qui, outre ces Conditions générales, pourraient avoir un effet lié au site Web.

Responsabilité

DIALIGHT ET TOUTE LES SOCIÉTÉS DU GROUPE DIALIGHT AINSI QUE LES CADRES, DIRECTEURS, EMPLOYÉS, ACTIONNAIRES OU LEURS MANDATAIRES, DÉCLINENT EXPLICITEMENT TOUTE RESPONSABILITÉ EN CAS DE DOMMAGE, QUEL QU’IL SOIT, SUR VOUS OU SUR UN TIERS (DONT NOTAMMENT TOUT DOMMAGE OU PERTE DIRECT, INDIRECT, PUNITIF, MULTIPLE, EXEMPLAIRE, FORTUIT, PARTICULIERS OU CONSÉCUTIFS) OU EN CAS DE PERTE DE REVENUS, DE BÉNÉFICES, DE PRESTIGE, DE DONNÉES, DE CONTRATS, D’UTILISATION DE FONDS, D’ARRÊT D’EXPLOITATION OU PERTE OU DOMMAGE, QUE LA SOCIÉTÉ SOIT FAUTIVE (NOTAMMENT DE NÉGLIGENCE), SOUS CONTRAT OU AUTREMENT, DÉCOULANT DU SITE WEB OU DES CONTENUS DISPONIBLES SUR LE SITE WEB OU DE SON UTILISATION, DE SA NON-UTILISATION OU DES RÉSULTATS DE L’UTILISATION DE CE SITE WEB OU DE TOUT SITE AVEC UN LIEN VERS LE SITE WEB OU DES CONTENUS SE TROUVANT SUR LES SITES AVEC UN LIEN AU SITE WEB, NOTAMMENT, MAIS SANS S’Y LIMITER LES DOMMAGES OU LES PERTES EN RAISON DE VIRUS QUI POURRAIENT AFFECTER VOTRE MATÉRIEL INFORMATIQUE, VOS LOGICIELS, VOS DONNÉES OU AUTRE PROPRIÉTÉ EN RAISON DE VOTRE ACCÈS À OU DE VOTRE UTILISATION DE OU DE VOTRE NAVIGATION SUR LE SITE WEB OU DE VOTRE TÉLÉCHARGEMENT DE TOUT ÉLÉMENT DU SITE WEB OU PROVENANT D’UN SITE AVEC UN LIEN VERS LE SITE WEB. AUCUNE MENTION DANS LE PRÉSENT AVIS LÉGAL N’EXCLUT NI NE LIMITE LA RESPONSABILITÉ DE DIALIGHT POUR LA MORT OU LES BLESSURES PERSONNELLES CAUSÉES PAR UNE NÉGLIGENCE OU UNE REPRÉSENTATION FRAUDULEUSE.

Indemnisation

Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de ne pas attaquer Dialight et filiales ainsi que leurs cadres, directeurs, employés, sous-traitants, mandataires, fournisseurs de services et de biens en cas de pertes, d’engagement de responsabilité, de dépenses, de dommages et de coûts, dont notamment les frais raisonnables d’avocats et de tribunaux, découlant de votre utilisation du site Web et du non-respect des présentes conditions générales. Si vous êtes à l’origine d’un incident technique perturbant le site Web ou les systèmes chargés de sa transmission à vous ou à d’autres utilisateurs, vous assumez la responsabilité de toutes les pertes, dépenses, dommages et coûts, dont notamment les frais raisonnables d’avocats et de tribunaux, découlant de cet incident. Dialight se réserve le droit, à ses dépens, d’assumer la défense et le contrôle exclusif de toute réclamation entraînant une indemnisation par vous et dans un tel cas, vous acceptez de coopérer avec Dialight dans la résolution du litige.

Divisibilité

Si une ou plusieurs des dispositions dans les présentes Conditions générales devenait caduque, illégale ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, alors la validité, la légalité ou l’applicabilité des dispositions restantes des Conditions générales n’en serait pas affectée. Dans la mesure permise par la loi en vigueur, les parties renoncent aux actes de loi rendant les présentes Conditions générales caduques, illégales ou inapplicables.

Loi applicable

Les présentes Conditions générales sont régies et interprétées selon la loi britannique. Tout litige découlant du présent avis légal sera soumis exclusivement à la juridiction des tribunaux anglais.

Cookie Notice

By using this website you agree to Dialight’s use of your cookies in accordance with our Privacy & Cookies Policy  and the website’s Terms & Conditions of Use.

Terms and Conditions

Website Terms and Conditions of Use

Please read these Website Terms and Conditions of Use (together with our Privacy and Cookies Policy  carefully before using the website. Using the website indicates that you accept these Website Terms and Conditions of Use and the Privacy and Cookies Policy and agree to be bound by them. If you do not accept them please do not use the website.

This website is owned and operated by Dialight plc, whose registered office is at Leaf C, Level 36 Tower 42, 25 Old Broad Street, London EC2N 1HQ, England (registered in England with company number 2486024) (“Dialight”). For the purposes of these Website Terms and Conditions of Use, “Website” means all websites owned and/or operated by Dialight or Dialight Group Companies.

Content

While Dialight endeavours to ensure that the information on the Website is correct, accurate, up-to-date and free from bugs, Dialight does not warrant that it will be. Furthermore, Dialight cannot promise that the Website will be fit or suitable for any purpose. Any reliance that you may place on the information on this Website is at your own risk.

Dialight may make changes to the material on the Website, or to the products and prices described in it, at any time without notice. Dialight may also modify these Website Terms and Conditions of Use at any time, and such modification shall be effective immediately upon posting on this Website.  Accordingly, your continued access or use of this Website is deemed to be your acceptance of the modified Website Terms and Conditions of Use.

You agree that you are solely responsible for all costs and expenses you may incur in relation to your use of the Website.

Intellectual property

While Dialight endeavours to ensure that the information on the Website is correct, accurate, up-to-date and free from bugs, Dialight does not warrant that it will be. Furthermore, Dialight cannot promise that the Website will be fit or suitable for any purpose. Any reliance that you may place on the information on this Website is at your own risk.

Dialight may make changes to the material on the Website, or to the products and prices described in it, at any time without notice. Dialight may also modify these Website Terms and Conditions of Use at any time, and such modification shall be effective immediately upon posting on this Website. Accordingly, your continued access or use of this Website is deemed to be your acceptance of the modified Website Terms and Conditions of Use.
You agree that you are solely responsible for all costs and expenses you may incur in relation to your use of the Website.

Service access

While Dialight endeavours to ensure that the Website is normally available 24 hours a day, Dialight shall not be liable if for any reason the Website is unavailable at any time or for any period. Access to the Website may be suspended temporarily and without notice for any reason including (without limitation) in the case of system failure, maintenance or repair or for reasons beyond Dialight’s control.

Links to and from other websites

Links to third party websites on the Website are provided solely for your convenience. If you use these links, you leave the Website. Dialight has not reviewed all of these third party websites and does not control and is not responsible for these websites or their content or availability. Dialight therefore does not endorse or make any representations about them, or any material found there, or any results that may be obtained from using them. If you decide to access any of the third party websites linked to the Website, you do so entirely at your own risk.

Disclaimer

The material on the Website is provided “as is”, without any conditions, warranties or other terms of any kind. Accordingly, to the maximum extent permitted by law, Dialight provides you with the Website on the basis that Dialight excludes all representations, warranties, conditions and other terms which, but for these Website Terms and Conditions of Use, might have effect in relation to the Website.

Liability

DIALIGHT AND ANY OF DIALIGHT’S GROUP COMPANIES AND THE OFFICERS, DIRECTORS, EMPLOYEES, SHAREHOLDERS OR AGENTS OF ANY OF THEM, EXCLUDE ALL LIABILITY AND RESPONSIBILITY FOR ANY AMOUNT OR KIND OF LOSS OR DAMAGE THAT MAY RESULT TO YOU OR A THIRD PARTY (INCLUDING WITHOUT LIMITATION, ANY DIRECT, INDIRECT, PUNITIVE, MULTIPLE, EXEMPLARY, INCIDENTAL, SPECIAL OR CONSEQUENTIAL LOSS OR DAMAGES), OR ANY LOSS OF INCOME, PROFITS, GOODWILL, DATA, CONTRACTS, USE OF MONEY, BUSINESS INTERRUPTION OR LOSS OR DAMAGES, WHETHER IN TORT (INCLUDING WITHOUT LIMITATION NEGLIGENCE), CONTRACT OR OTHERWISE, ARISING FROM OR CONNECTED IN ANY WAY TO THE WEBSITE AND/OR THE CONTENT AVAILABLE ON THE WEBSITE OR THE USE, INABILITY TO USE OR THE RESULTS OF USE OF THE WEBSITE OR ANY WEBSITES LINKED TO THE WEBSITE OR THE MATERIAL ON SUCH LINKED WEBSITES, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO LOSS OR DAMAGE DUE TO VIRUSES THAT MAY INFECT YOUR COMPUTER EQUIPMENT, SOFTWARE, DATA OR OTHER PROPERTY ON ACCOUNT OF YOUR ACCESS TO, USE OF, OR BROWSING THE WEBSITE OR YOUR DOWNLOADING OF ANY MATERIAL FROM THE WEBSITE OR ANY WEBSITES LINKED TO THE WEBSITE. NOTHING IN THIS LEGAL NOTICE SHALL EXCLUDE OR LIMIT DIALIGHT’S LIABILITY FOR DEATH OR PERSONAL INJURY CAUSED BY NEGLIGENCE OR FOR FRAUDULENT MISREPRESENTATION.

Indemnification

You agree to indemnify, defend and hold harmless Dialight and its affiliates and their officers, directors, employees, contractors, agents, licensors, service providers, subcontractors and suppliers from and against any and all losses, liabilities, expenses, damages and costs, including reasonable attorney’s fees and court costs, arising or resulting from your use of the Website and any violation of these Website Terms and Conditions of Use. If you cause a technical disruption of the Website or the systems transmitting the Website to you or others, you agree to be responsible for any and all losses, liabilities, expenses, damages and costs, including reasonable attorney’s fees and court costs, arising or resulting from that disruption. Dialight reserves the right, at its own expense, to assume exclusive defence and control of any matter otherwise subject to indemnification by you and in such case, you agree to cooperate with Dialight in the defence of such matter.

Severability

If any one or more of the provisions of the Website Terms and Conditions of Use shall be held to be invalid, illegal or unenforceable for any reason, then the validity, legality or enforceability of the remaining provisions of the Website Terms and Conditions of Use shall not be affected thereby. To the extent permitted by applicable law, the parties waive any provisions of law that render any provision of the Website Terms and Conditions of Use invalid, illegal or unenforceable in any respect.

Applicable law

These Website Terms and Conditions of Use shall be governed by and construed in accordance with English law. Disputes arising in connection with this legal notice shall be subject to the exclusive jurisdiction of the English courts.

Cookie Notice

By using this website you agree to Dialight’s use of your cookies in accordance with our Privacy & Cookies Policy  and the website’s Terms & Conditions of Use.