Politique de confidentialité

Politique de confidentialité et d’utilisation des cookies

Dialight plc ses filiales, entreprises affiliées, coentreprises et entreprises associées (“Dialight”, le “Groupe”, “nous” et “notre/nos”) s’engagent à respecter et à protéger votre confidentialité. La présente politique (accompagnée des conditions générales de notre site www.dialight.com ainsi que tout document s’y trouvant ou étant cité sur notre site Web) expose les conditions selon lesquelles nous traiterons toutes les données personnelles que nous recueillons ou que vous nous fournissez à votre sujet. Lisez attentivement les dispositions suivantes pour comprendre notre position et nos pratiques concernant vos données personnelles et la manière dont nous traitons ces informations.

Aux fins de la loi britannique sur la protection des données, UK Data Protection Act 1998, le responsable des données est Dialight plc, dont le siège se situe à Leaf C, Level 36 Tower 42, 25 Old Broad Street, London EC2N 1HQ, Angleterre.

Utilisation des cookies

Les cookies sont des fichiers texte contenant de petites portions d’informations qui sont téléchargés sur votre ordinateur lorsque vous visitez certains sites Web. Lorsque vous retournez sur ce site Web, les cookies sont renvoyés au site Web d’origine à chaque visite suivante. Les cookies peuvent être utiles et dans certains cas précieux, car ils permettent à un site Web de reconnaître l’ordinateur d’un utilisateur et ainsi proposer un service plus ciblé.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour :

  • Reconnaître votre visite sur notre site (cela accélère votre accès au site Web, car vous ne devez pas vous connecter vous-même à chaque fois) ;
  • Obtenir des informations relatives à vos préférences, votre activité en ligne et votre utilisation d’Internet ;
  • Conduire des recherches et des analyses statistiques afin d’améliorer nos contenus et de nous aider à mieux comprendre vos exigences et vos intérêts ;
  • Cibler notre marketing et nos campagnes de publicité plus efficacement en suggérant des publicités basées sur vos intérêts personnels ;
  • Rendre votre expérience en ligne plus efficace et plus agréable.

Les informations que nous obtenons à partir des cookies ne contiennent généralement pas de données personnelles. Nous pouvons obtenir des informations relatives à votre ordinateur ou autre appareil utilisé telles l’adresse IP ou les données log de votre navigateur ou d’Internet, mais elles ne contiennent rien en général qui puisse vous identifier.

Dans la plupart des cas, nous aurons besoin de votre accord pour utiliser des cookies sur notre site Web. L’exception réside uniquement lorsque les cookies sont essentiels afin de vous fournir le service que vous avez requis.
Vous acceptez notre utilisation des cookies telle que décrite dans cette Politique et les raisons sous-jacentes. Sur notre page d’accueil se trouve un avis qui explique que nous utilisons des cookies et qui contient un lien vers la présente Politique. Si vous utilisez notre site Web après que la notification de l’avis a été affichée, nous présumons que vous donnez votre accord à notre utilisation des cookies aux fins décrites dans la présente Politique.

Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies, vous pouvez changer les paramètres de votre navigateur afin de refuser les cookies. Si vous faites cela, soyez conscient que vous pourriez perdre certaines fonctionnalités de ce site Web. La plupart des navigateurs permettent le contrôle de presque tous les cookies dans les paramètres. Pour en savoir plus sur les cookies, dont notamment comment les cookies sont paramétrés et comment les effacer, rendez-vous sur www.aboutcookies.org ou www.allaboutcookies.org. Afin de ne plus être suivi par Google Analytics sur tous les sites Web, rendez-vous sur : http://tools.google.com/dlpage/gaoptout

Données personnelles que nous collectons sur vous

Nous collectons et traitons uniquement les données personnelles que vous fournissez via le formulaire de contact sur notre site Web ou dans toute correspondance écrite que vous nous adressez.

Lieu de stockage de vos données personnelles

Les données que nous recueillons à votre sujet peuvent fait l’objet d’un transfert vers une autre destination et être stockées hors de l’Espace économique européen (« EEE »), par exemple vers nos filiales aux États-Unis. Ces données pourront aussi être traitées par du personnel hors EEE à notre service. Ces employés pourront être impliqués, entre autres, dans le traitement de vos demandes et dans la prestation de services et informations. En soumettant vos données personnelles, vous acceptez ce transfert, ce stockage et tout autre traitement. Dialight prendra toutes les mesures nécessaires, dans la limite du raisonnable, pour garantir que vos données seront traitées de manière sécurisée et conformément à cette politique de confidentialité.

Toutes les informations que vous nous fournissez sont stockées sur des serveurs sécurisés. Si nous vous avons donné (ou si vous avez choisi) un mot de passe qui vous permet d’accéder à certaines parties de notre site, vous êtes responsable de maintenir ce mot de passe confidentiel. Nous vous demandons de ne pas communiquer ce mot de passe à des tiers.

Malheureusement, la transmission d’informations via Internet n’est jamais complètement sécurisée. Bien que nous mettions tout en œuvre pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de vos données transmises sur notre site et par conséquent toute transmission s’effectue à vos risques. Toutefois, dès que nous aurons reçu vos informations, nous appliquerons toutes les procédures et les mesures de sécurité adéquates pour tenter d’empêcher l’accès non autorisé à vos données.

Utilisations faites de vos informations et données personnelles

  • Nous utilisons les informations vous concernant de la manière suivante :
  • pour fournir des informations sur les produits et les services dont vous nous faites la demande ou que nous considérons pouvoir vous intéresser, lorsque vous avez accepté d’être contacté à de telles fins ;
  • pour remplir nos obligations découlant de contrats conclus entre vous et nous ;
  • pour vous permettre de participer à des fonctionnalités interactives de notre service, lorsque vous le décidez ;
  • pour vous informer des changements apportés à notre entreprise, nos produits ou nos services.

Divulgation de vos informations

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à n’importe quelle société de notre Groupe, ce qui inclut nos filiales, tel que défini dans la section 1159 de la loi britannique sur les sociétés (Companies Act 2006).

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à des tiers dans certaines circonstances :

  • dans l’hypothèse où nous vendrions tout ou partie de notre entreprise ou de nos actifs, auquel cas nous pourrons divulguer vos données personnelles à tout acheteur potentiel et/ou de fait de ladite entreprise ou desdits actifs ;
  • si Dialight ou tous ses actifs sont acquis par la suite par un tiers, dans quel cas les données personnelles détenues sur ses clients feront partie des actifs transférés ; par l’utilisation du formulaire de contact, des données personnelles peuvent être partagées avec l’hébergeur du site de Dialight (ou similaire) ;
  • si nous sommes dans l’obligation de divulguer ou de partager vos données personnelles afin de répondre à une obligation légale ou afin d’appliquer les Conditions générales de notre site Web ou d’autres accords ou afin de protéger les droits, la propriété et la sécurité de Dialight, de nos clients, ou d’autres personnes. Cela inclut l’échange d’informations avec d’autres entreprises et organisations aux fins de protection contre la fraude et de réduction des risques.
  • qui fournit des services d’hébergement ou d’autres services associés à la maintenance de ce site

Vos droits

Vous avez le droit de nous demander de ne pas traiter vos données personnelles à des fins d’opération marketing. En règle générale, nous vous informerons (avant de recueillir vos données) si nous envisageons d’utiliser vos données à de telles fins ou de divulguer vos informations à des tiers, quels qu’ils soient à de telles fins. Vous pouvez également exercer ce droit à tout moment en nous contactant à info@dialight.com.
Notre site peut parfois contenir des liens vers des sites Web de notre réseau de partenaires, publicitaires et filiales. Si vous suivez l’un de ces liens, notez que les sites Web en question peuvent avoir leurs propres politiques de confidentialité et que nous n’assumons aucune responsabilité relative à ces politiques ou au traitement de vos données par un quelconque tiers. Consultez ces politiques avant de soumettre une quelconque information personnelle sur ces sites Web.

La loi britannique sur la protection des données vous donne le droit d’accéder aux informations que nous détenons sur vous. Toute demande de cette nature peut faire l’objet de frais de 10 £ au titre de la prise en charge des coûts que nous engageons pour vous fournir les renseignements concernant les informations que nous détenons à votre sujet. Si vous souhaitez faire une demande ou si vous pensez que nous détenons des informations erronées ou incomplètes à votre sujet, vous devriez écrire au secrétariat de la société Dialight, à l’adresse du siège mentionnée ci-dessous. Toute information incorrecte sera corrigée dans les plus brefs délais.

Modifications apportées à notre politique de confidentialité

Toute modification apportée à ladite Politique sera publiée sur la présente page.

Contact

Les questions, observations et demandes concernant la présente politique de confidentialité sont les bienvenues et doivent être adressées à info@dialight.com.

Cookie Notice

By using this website you agree to Dialight’s use of your cookies in accordance with our Privacy & Cookies Policy  and the website’s Terms & Conditions of Use.

Privacy Policy

Privacy and Cookies Policy

Dialight plc and its subsidiaries, subsidiary undertakings, joint ventures and associated undertakings (“Dialight”, “Group”, “we”, “our” or “us”) are committed to protecting and respecting your privacy. This Policy (together with our Website Terms and Conditions of Use at www.dialight.com and any other documents referred to in or on our website) sets out the basis on which any personal data we collect from you, or that you provide to us, will be processed by us.  Please read the following carefully to understand our views and practices regarding how we collect and treat your personal data.

For the purpose of the UK Data Protection Act 1998 (“Act”), the data controller is Dialight plc, whose registered office is Leaf C, Level 36 Tower 42, 25 Old Broad Street, London EC2N 1HQ, England .  

Information we may collect from you

We only collect and process information you provide us via:

  • the Contact Us form on our website; or
  • any written correspondence you send to us.

Cookies

Cookies are text files containing small amounts of information which are downloaded to your device when you visit certain websites.  When you re-visit that website the cookies are then sent back to the originating website on each subsequent visit.  Cookies can be useful and in some cases valuable because they allow a website to recognise a user’s device so that the website provider can deliver a better and more personalised service.  

We use cookies on our website to:

  • recognise you whenever you visit this website (this speeds up your access to the website as you do not have to log in each time);
  • obtain information about your preferences, online movements and use of the internet;
  • carry out research and statistical analysis to help improve our content and to help us better understand our visitor requirements and interests;
  • target our marketing and advertising campaigns more effectively by providing interest-based advertisements that are personalised to your interests; and
  • make your online experience more efficient and enjoyable.

The information we obtain from our use of cookies will not usually contain your personal data. Although we may obtain information about your computer or other electronic device such as your IP address, your browser and/or other internet log information, this will not usually identify you personally.

In most cases we will need your consent in order to use cookies on our website. The exception is where the cookie is essential in order for us to provide you with a service you have requested.

You agree to our use of cookies as set out in this Policy and the reasons for this. There is a notice on our home page which states that we use cookies and which also provides a link to this Policy. If you use our website after this notification has been displayed to you, we will assume that you consent to our use of cookies for the purposes described in this Policy.

If you do not want to accept cookies, you can change your browser settings so that cookies are not accepted. If you do this, please be aware that you may lose some of the functionality of this website. Most web browsers allow some control of most cookies through the browser settings. To find out more about cookies, including how to see what cookies have been set and how to manage and delete them, visit www.aboutcookies.org or www.allaboutcookies.org.

To opt out of being tracked by Google Analytics across all websites visit http://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Where we store your personal data

The data that we collect from you may be transferred to, and stored at, a destination outside the European Economic Area (“EEA”), for example our US subsidiary company. It may also be processed by staff operating outside the EEA who work for us. Such staff may be engaged in, among other things, the processing of your enquiries and the provision of information and services. By submitting your personal data, you agree to this transfer, storing or processing. Dialight will take all steps reasonably necessary to ensure that your data is treated securely and in accordance with this Policy.

All information you provide to us is stored on our secure servers. Where we have given you (or where you have chosen) a password which enables you to access certain parts of our website, you are responsible for keeping this password confidential. We ask you not to share a password with anyone.

Unfortunately, the transmission of information via the internet is not completely secure. Although we will do our best to protect your personal data, we cannot guarantee the security of your data transmitted to our website; any transmission is at your own risk. Once we have received your information, we will use strict procedures and security features to try to prevent unauthorised access.

Uses made of your information

We may use information held about you in the following ways:

  • to provide you with information, products or services that you request from us or which we feel may interest you, where you have consented to be contacted for such purposes;
  • to carry out our obligations arising from any contracts entered into between you and us;
  • to allow you to participate in interactive features of our service, when you choose to do so; and
  • to notify you about changes to our service.

Disclosure of your information

We may disclose your personal information to any member of our Group, which means our subsidiaries, as defined in section 1159 of the UK Companies Act 2006.

We may disclose your personal information to third parties:

  • in the event that we sell or buy any business or assets, in which case we may disclose your personal data to the prospective seller or buyer of such business or assets;
  • if Dialight or substantially all of its assets are acquired by a third party, in which case personal data held by it about its customers will be one of the transferred assets; or
  • if we are under a duty to disclose or share your personal data in order to comply with any legal obligation, or in order to enforce or apply our Website Terms and Conditions of Use  and other agreements or to protect the rights, property, or safety of Dialight, our customers, or others. This includes exchanging information with other companies and organisations for the purposes of fraud protection and credit risk reduction.
  • who provide hosting services or other services associated with the maintenance of this website

Your rights

You have the right to ask us not to process your personal data for marketing purposes. We will usually inform you (before collecting your data) if we intend to use your data for such purposes or if we intend to disclose your information to any third party for such purposes.  You can exercise the right at any time by contacting us at info@dialight.com.

Our website may, from time to time, contain links to and from the websites of our partner networks, advertisers and affiliates.  If you follow a link to any of these websites, please note that these websites have their own privacy policies and that we do not accept any responsibility or liability for these policies.  Please check these policies before you submit any personal data to these websites.

The Act gives you the right to access information held about you. Your right of access can be exercised in accordance with the Act. Any access request may be subject to a fee of £10 to meet our costs in providing you with details of the information we hold about you. If you want to make a request or if you believe that any information we hold about you is incorrect or incomplete you should write to Dialight’s Company Secretary, at the registered office address above. Any information which is found to be incorrect will be corrected as soon as possible.

Changes to our privacy policy

Any changes we may make to our Privacy and Cookies Policy in the future will be posted on this page.

Contact

Questions, comments and requests regarding this Privacy and Cookies Policy are welcomed and should be addressed to info@dialight.com.

Cookie Notice

By using this website you agree to Dialight’s use of your cookies in accordance with our Privacy & Cookies Policy  and the website’s Terms & Conditions of Use.